jeudi 5 juin 2014

Aurevoir les Intamba mu rugamba, dit Valéry Nahayo

Selon le journal www.afrifame.bi, Valéry Nahayo a annoncé ceci après le match Botswana 1-0 Burundi. Dear fans , i would like to inform you that today is my day to call it off after 12 years of defending my country flag, and announce my retirement from the national team. I have enjoyed playing for my nation with the open heart and is something witch I will never regret, and i sincerely appreciate the support provided to me during my years as captain. I will miss being part of our team and I wish them all the best in future. Sincerly Twite nahayo valery." 
Valéry Nahayo
Sportsilas a essayé de traduire en français, lisez "Chers fans, je tiens à vous informer que c'est mon jour de mettre fin ma contribution de jouer dans l'équipe nationale, après 12 années de défendre le drapeau de mon pays, j'annonce ma retraite de l'équipe nationale. J'ai apprécié de jouer pour mon pays avec le cœur ouvert et c'est quelque chose sorcière que je ne regretterai jamais, et je vous remercie sincèrement le soutien apporté à moi pendant mes années en tant que capitaine. Je vais m'ennuyer de faire partie de notre équipe et je leur souhaite tout le meilleur à l'avenir. Sincèrement Linotte à bec jaune Nahayo Valéry. "
L'international Burundais de 30 ans, Nahayo Valéry a joué dans les différents club du Burundi, puis en Afrique du sud dans le club KAIZER Chiefs avant d’être recruter d'aller épauler l'axe centrale du club Lagantoise en Belgique où il évolue. Coup de chapeau à toi Valéry pour ta contribution. Sportsilas a apprécié ta personnalité dans l'équipe nationale les Hirondelles (Intamba mu rugamba), le bon capitaine que tu était. Valéry, je sais bien que c'est dur... mais franchement tu restera gravé dans les cœurs des amateurs du football Burundais en particulier et du monde en général.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire