lundi 17 mars 2014

Basketball: play-off/ Urunani est plus fort que New Star

Le club de basketball de Bujumbura, Urunani a humilié son concurrent New Star au cours de deux derniers derby qui les ont opposés lors de la clôture du tournoi de play off à Bujumbura.
Sportsilas/ Urunani en maillot blue.
Pour clôturer en beauté le championnat de de Basketball de Bujumbura et de finaliser le tournoi de play off, deux rencontres qui opposaient les clubs les plus titrés en Basketball au Burundi étaient à l'affiche. Coté dame: club Les Gazelles a battu les Copines 41 sur 30 points, samedi 15 mars même heure, les hommes étaient eux aussi entrain de croiser le fer et cette rencontre qui était attendu massivement par les amateurs du Basketball Burundais a été remportée par Urunani tenant du titre dans la zone cinq, 76 sur 60 points en faveur d'Urunani.
Dimanche 16 mars pour bien clôture le tournoi, ces deux formations se sont encore croisées le fer et Urunani par ces performances, rapidités, tactiques... n'ont pas lâché à humilier New Star 74 sur 43 points en faveur d'Urunani. Urunani reste en tête après leur retour du championnat d'Afrique de Basketball l'an passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire