lundi 9 décembre 2013

Un but a éliminé l'équipe nationale du Burundi "Intamba m'urugamba".

Sportsilas/ Les Intamba lors de l'arrivée au Bdi.
L'équipe Burundaise Intamba mu rugamba vient d’être éliminer par Chipolopolo de Zambie sur pénalty (3-4) puisque la rencontre du 3è match des quarts de finals de la cecafa senior challenge qui se disputer à Nairobi était soldée sur un score nul et vierge.
Le Burundi est donc éliminé dans cette compétition, les Intamba m'urugamba sont arrivés le soir du 09 décembre 2013 afin de préparer le championnat national dit primus leaque qui va bientôt débuter le 24 de ce moi ainsi que le championnat Africain qui opposera les joueurs locaux des pays d'Afrique (chan) l'an prochain.

Ceux qui ont tiré coté Intamba m'urugamba: Gaël (marqué), Lucio (marqué), Mossi (raté), Rachid (raté), Fiston (marqué) et Issa (raté). Les demi-finals opposeront ce mardi 10 décembre 2013 Zambie-Sud Soudan et Kenya-Tanzanie. Rappelons que la finale de ce 36èm championnat de la cecafa senior challenge est prévu le 12 de ce moi 2013 à Nairobi au stade Nyayo stadium.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire