jeudi 12 décembre 2013

L’Université du Burundi a humilié l’Ecole Normale Supérieure dans le football et handball.

Sportsilas/ L'équipe de RUMURI.

Dans le but de renouer les relations entre deux institutions supérieurs du Burundi, l’Ecole Normale Supérieure ENS en sigle a organisée ce mercredi 11 décembre 2013 deux matchs amicaux contre l’Université du Burundi.
Les deux matchs ont été tous remportés par l’Université du Burundi, en football U.B. a battu l’ENS sur un score de 2 buts à zéro et côté handball, aussi U.B. a écrasé la formation de l’ENS 23 buts à 20.
David NIYUKURI (Gahaya) chargé des sports et de la culture au sein de l’université du Burundi nous a dit que ces matchs entrent dans le but de former l’équipe de foot de l’université du Burundi dit Rumuri (Lydia Ludic Burundi Academic présent en 1ère division), aussi de préparer le tournoi qui opposera toutes les universités du Burundi (publiques et privées) l’an 2014.
 Dans les quatre rencontres contre l’université de Ngozi, université des grand lacs, ENS, Rumuri a perdu une contre la BSPI (brigade spéciale pour la protection des institutions). Rappelons que l’université qui remportera ce futur tournoi va disputer la finale du championnat Africain  inter universitaire des pays de l’Est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire