Soirée faste pour le Real et le Santiago Bernabeu. Face au FC Séville, les hommes de Carlo Ancelotti ont offert un véritable festival offensif à leur public, s’imposant au terme d’un match totalement débridé sur le score incroyable de 7-3. Un score fou, et des hommes en manque de confiance qui se sont ce soir retrouvés.
Les Karim Benzema et Gareth Bale, critiqués pour leurs performances en berne depuis quelques semaines, ont sans doute fait taire les critiques grâce à leur prestation de la soirée. L’attaquant français, qui n’avait plus marqué depuis un mois, s’est payé deux doublés, un en buts, un autre en passes décisives. Son acolyte gallois peut quant à lui se targuer... du même bilan ! Mais les caviars, les deux hommes ne se les ont pas exclusivement offerts.
certains de ces bons ballons ont atterri dans les pieds d’un certain Cristiano Ronaldo. Auteur d’un triplé, pour le détail, un pénalty, une belle volée et une frappe déviée, le Portugais a répondu à Sepp Blatter à sa manière. Il permet en tout cas à son Real de glaner son plus beau succès de la saison, un succès qui permet au club madrilène de rester au contact des équipes du haut tableau de Liga. Un match référence, à n’en pas douter. Surtout pour le trio offensif madrilène, qui signe là son premier coup d’éclat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire