lundi 9 février 2015

S’imposer devant Kabuscorp est une obligation, dit lule

La ligue des champions Africaine s’annonce ce weekend de la semaine en cours. Au Burundi, le club double champions (coupe de la ligue et coupe du Président) Lydia Ludic Burundi sports 4 Africa du Burundi croisera le fer ce samedi 14 février avec son adversaire actuel KABUSCORP, une équipe  Angolaise. Le match de la première phase aller des éliminatoires  au Stade Prince Louis Rwagasore est l’une des rencontres que LLBS4Africa ne rêve pas à perdre.
Pour remporter de tels chocs, les préparatifs sont nos premières obligations, les joueurs resteront dans le même camp 14 jours avant la rencontre, et je profite l'occasion d’inviter le public en général et bien sûre nos supporters de venir en masse soutenir LLBS4Africa qui dans ce championnat représente le Burundi. Tels sont les propos de David Ndikuriyo, président du club dans une conférence de presse qui l’a animé ce lundi 09 février dans les enceintes du bar le cercle.

Etienne Ndayiragije entraineur de LLBS4Africa affirme que ces joueurs sont en bonne et due forme. Par la grâce de Dieu, rien ne nous empêchera  de franchir la seconde phase de la ligue des champions Africaine précise Yussuf Ndikumana (lule), capitaine de LLBS4Africa, car le tout est en place dit-il. 

Rappelons qu’en 2013 dans la coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), LLBS4Africa avait franchi les huitièmes de finals avant d’être éliminé par Stade malien, club du Mali. Au championnat national actuel, ce club dans 20 journées occupe la deuxième place du classement après Vital’o.  
Le match retour est prévu dans deux semaines à Luanda, capitale Angolaise.

Sportsilas vous souhaite bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire