lundi 28 avril 2014

Le Burundi plus fort que la Ddibouti

L’équipe nationale du Burundi les hirondelles (intamba mu rugamba) des juniors de moins de 2O a arraché un ticket de continuer dans la 2èm tour des éliminatoires pour la CAN 2O15 prévu au Sénégal.
Ce 27 avril à 15 heures heure de Bujumbura, dès le début de la rencontre les Hirondeaux du Burundi se montrent très detérminer à la remporté.
Sportsilas/ Les Hirondelles de moins de 20 ans
Après plusieurs occasions non concrétisées, c'est à la 63ème minute que le milieu du terrain Mvuyekure Emmanuel dit Manu a pu tremblé les fillets gardaient par Omar Ibrahim. Une dizaine de minutes après, les djiboutiens se sont réveillés en créant de bonnes occasions mais la défense Burundaise composée de Moussa Omar, Nice-Francky Uwayezu, Bigirimana Issa et Mubango Trésor se montrent très vigilant.
L'entaineur Willfried Rainer s'est félicité mais l’Allemand a révélé qu'il ya pas mal de choses a amélioré surtout la tactique des attaquants  avant de croiser le fer avec les Lionceaux de Cameroun dans la 2ème phase de ces éliminatoires encours.   Signalons que dans le match aller, ces 2 formations se sont séparées sur un score nul d'un but partout. Que le meilleur gagne! Salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire