lundi 10 novembre 2014

Convoqué dans l'équipe Anglaise, Saido Berahino est l'une des sensations de Premier League

Saido Berahino, un joueur d'origine burundaise qui joue en première division Anglaise vient d'etre séléctionné pour porter le maillot Anglais de l'équipe nationale des moins de 21 ans.
Saido Berahino
C'est ce qu'a annoncé le sélectionneur Anglais Roy Hadgson qui précise que l'attaquant du club West Bromwich affiche de très bonnes performances en première division Anglaise.

Saido Berahino, natif de la commune urbaine de Buyenzi en mairie de Bujumbura-Burundi n'avait jamais joué pour la sélection Burundaise de football  Intamba, et a donc choisi sa terre d'adoption l'Angleterre.
Saido Berahino est l'une des sensations de Premier League. L'attaquant de West Bromwich Albion impressionne, au point d'avoir été convoqué cette semaine pour la toute première fois de sa jeune carrière en équipe d'Angleterre. 
Auteur de 5 buts en 32 matches de championnat la saison dernière, pour sa première année en championnat, l’attaquant anglo-burundais a confirmé tous les espoirs placés en lui en cet exercice, lui qui pointe à 7 réalisations en 10 rencontres de BPL. Devenu véritable star à West Bromwich Albion, le numéro 18 est l’un des principaux artisans du début de saison réussi des Baggies, bien calés à la onzième place du championnat. Révélation aux Hawthorns, Berahino franchit les paliers à une vitesse folle, commençant à faire parler de lui sur le marché des transferts, alors que Liverpool lui fait les yeux doux.